• La team change de site ! \o
    On vous donne rendez-vous sur
     http://circus-fansub.forumactif.org/ à partir de maintenant ! :3


    votre commentaire
  •  

     

     

    Brothers Conflict - OAV vostfr

     

    Brothers Conflict - OAV vostfr

    (Re)Ohayo bande de chats étranglés par Strapes :3
    -mange ses kinder bueno-
    Oui je mange des enfants, problème ?

    Bref, je vais éviter de reparler de ma vie encore, j'en ai déjà assez dit dans la news de Nobunaga the Fool 02 >_>
    Comparé à se dernier, j'ai vu l'épisode que je présente aujourd'hui 8D
    Brothers Conflict épisode 12.5 !!! TADAAAAM

    Dans cet OAV très court de 14 minutes et des charues, nous retrouvons la meuf (-ne sait plus son nom, mais s'en fout de toutes façons) et ses 13 frères (AVEC ASUNA ET TSUBAKI !!!! KYAAA >.<)
    SOIT !
    Dans cet épisode notre chère pouffiasse va trouver une lampe magique avec des voeux itout itout, ce qui va permettre à chacun de ses gentils frères de s'imaginer des choses charmante qu'ils voudraient faire avec leur petite tepu de soeur '-'
    Quel suspense o/// QUE VONT-ILS DEMANDER ?


    Moi perso, si j'avais trois voeux à faire je demanderai :

    -La paix de le monde

    Je rigole évidemment, j'suis trop sociopathe pour me soucier de ce qui se passe dans le monde =^=

    En bonne otaku, je demanderai donc :

    -Pouvoir entrer (vivre) dans un anime avec pleins de beaux gosses (le mieux ce serait un anime harem yaoi *^*)

    -J'aimerais être belle, riche et célèbre, sans jamais bouger mon cul (sauf pour m'occuper de mon harem personnel évidemment) ^^

    -... Je trouve même pas le dernier quoi '-' C'est dingue ! 
    Bon bah la paix dans le monde alors...Plus de maladies, ni de guerres... ce serait bien ouais '-'

    Et vous ? Si vous aviez 3 voeux à faire, ce serait quoi ? ;)
    J'vous laisse y réfléchir en regardant cet épisode ! ^^

    Bye-bye :3 Et Bon visionnage~

     

    Brothers Conflict - OAV vostfr

    Brothers Conflict ~OAV~

     

     

    Lien ni HD ni SD (en attente d'une meilleure raw) : Jherberg 

    Streaming

     

    Remerciez le staff sur cet épisode : 

    Traduction : Asami Shoen
    Adaptation JAP : Asami Shoen
    Time : Asami Shoen
    Check : Kyu Chan
    Q.Check : Shinto
    Édition : Hisui Sakura
    Encodage/Upload : Kyu Chan
    Upload Torrent : Kyu Chan

     


    3 commentaires
  •  

     


    Hisui Sakura

     

    Ohayoooo ~

    Comment allez-vous bande de petits vers luisants ? :3
    Moi ? Bien bien...bien...-pleure-
    C'EST LA FIN DES VACANCES T_T
    Je suis en retard dans mes devoirs, un brevêt blanc à la rentrée et mon épreuve d'histoire des arts !
    Quel planning ! M'enfin, ça va bien se passer, j'ai comme une sorte de talent qui me permet de me
    sortir de toutes les situations ambiguës, exsangues et tous les autres mots compliqués en "gue" >.>
    Malgré mon agenda surchargé, je ne l'ai pas encore brûlé car mon anniversaire approche à grand pas o/
    (une fois ce dernier passé cela va de soit que vous êtes tous invité à regarder les infos pour me voir à la télé :3
    www.tf1/info/unejeunefillemetlefeuasamaison.fr )
    Soit o/ Maintenant que ce début de news commence en beauté avec cette anecdote sur ma vie, parlons de l'épisode...
    ......
    Strapes, parle nous de l'épisode o/////

     


    Strapes

     Aloha o/
    Como esta les gens ? 8D -pan-
    La fin des vacances approche pour moi aussi, et je pense aller rendre visite à Sakura et me laisser brûler avec sa maison, eheh. C'est dur la vie. M'enfin bref, joie et bonheur, positivons. /o/ -hm-
    Hum, oui, donc, l'épisode. Il est... Hm, eh bien, je ne vous en dis pas plus (comment ça j'ai rien dit sur l'épisode ? C'est faux D8 -tousse, s'étouffe, et meurt-). Je vous laisse en compagnie de Shinto, qui vous racontera bien mieux que moi o/////
     


    Shinto

     

    Hello ! -mange un délicieux gâteau moelleux au chocolat-
    Comment allez-vous ? (Oui, ça fait 3 fois qu'on vous le demande...)

    Eh bien moi ça va:3 Ce n'est pas la reprise pour moi, j'ai repris lundi TT Mais grâce à ce jeudi férié, je suis en week-end depuis mercredi soir 8DDD Mais je ne peux m'empêcher de penser à tous ces collégiens, lycéens, étudiants et travailleurs qui n'ont pas le droit de faire le pont...(C'est pas vrai '-')

    Today is the day ! (J'ai toujours voulu sortir cette phrase dans une new, c'est fait, je peux aller aider Hisui à brûler sa maison en bonne âme et conscience). Parce que nous faisons une news à 3 et surtout parce que nous avons réussi à faire sortir quelques mots des doigts de Strapes èé Ce fut difficile, mais nous y sommes parvenus et en ce Vendredi 09 Mai 2014...ses doigts ont bougé sur son clavier pour discuter avec une communauté, applaudissons o/ -applaudissements-

    L'épisode, l'épisode...l'épisode... l'épisode... '-' Hisui va vous en parler :3 Ganbatte Hisui, tu vas y arriver èé
    Bon visionnage tout le monde ;)

     


    Hisui Sakura


    Décidément, vous aimez brûler les maisons dans cette team '^'

    M'enfin oui, comme vous avez dû le constater...
    Nous faisons une news à trois !!!! :DDDD (<-- smiley kikoo de merde)

    Ewi, Strapes a absolument voulu la faire avec nous 'o' !
    Elle était tellement jalouse que je fasse encore une news seule avec Shinto qu'elle s'est précipité :3
    Je la comprend, qui ne voudrait pas faire une news avec moi ? =^= (Hein quoi ? Comment ça mes chevilles gonflent ?)
    Shinto évidemment ne s'est pas interposé ^^ Il ne rate jamais une occasion pour faire un plan à trois, ce coquin !
    M'enfin m'enfin ! Sûr ce, je vous laisse (pas pour longtemps car je suis chargée de news pour l'OAV de Brothers Conflict
    également), et je vous souhaite un très bon visionnage ^^
    Hein ? L'épisode ? Personne n'en a parlé ? C'est à moi de le faire ? Mais...
    Oh... Heu... Bah... Je...Je l'ai...Comment dire... "effleuré" ? Nan ? Bah... Heu...
    Je peux pas vous en parlez, Strapes a volé mon vélo et j'dois aller promener mon poisson avec Shinto ><
    Ja nee ~

     

     


    Épisode 2 : - Les Amants - 

     

     

    Lien SD : Jherberg  || Torrent Nyaa
    Lien HD : Jherberg  || Torrent Nyaa  

    Streaming

     

    Remerciez le staff sur cet épisode : 

    Traduction : Shinto
    Adaptation JAP : Asami Shoen
    Time : So-chan & Asami Shoen 
    Check : Dare ?
    Q.Check : Kyu Chan
    Édition : Hisui Sakura
    Encodage/Upload : Kyu Chan
    Upload Torrent : Kyu Chan

    votre commentaire
  •  

     

    Tokyo Ravens - 10 vostfr
    Yuiko

    Yup Yup !!

    Alors, je savais pas si mon pseudo vous dit quelque chose MAIS moi je suis contente de faire la News Today !
    Ça faisait LONGTEMPS !!!! Enfin je vous résume un peu les faits, depuis environ juillet j'ai plus ou moins desertée la team, la raison ? Boulot l'été dernier ET études. Et vu que j'arrive ENFIN a la fin de mon année de licence, je peux faire mon « come-back » enfin, de façon douce hein, j'ai encore un mois à tirer avec les partiels et ensuite se sera bon ^^ . Pour ceux qui me connaissent pas je me représente rapidement, je suis la troisième membre arrivée dans la team, au tout début d'UtaPri ! Dans la team je me suis occupée des news, de l'upload torrent, de m'occuper un peu de « l'envers du décors » (genre tout ce qui est réseaux sociaux) et je me suis essayée au time et à l'Edit mais je suis d'une lenteur HALLUCINANTE donc, je laisse les « pros » à ma place xD
    Bon Now je laisse Hisui Vous présenter un peu l'épisode 10 de TR vu que j'ai PAS TOUCHER à quoi que se soit sur cet ep !

     

    Tokyo Ravens - 10 vostfr
    Hisui Sakura


    Hellow bande de petits poulpes <3

    En vacances ? Oui ? Nan ? Pas encore ? Plus maintenant ?
    MOI JE LE SUIS ENFIN !!!! YATTA !!! JE VAIS FAIRE MA LARVE ! ME COUCHER TARD, ME LEVER TARD ! RESTER EN PYJAMA TOUTE LA JOURNÉE ! VIOLER UN A UN CHAQUE MEMBRE DE LA TEAM //SBAF//
    Ok nan, pas sûr pour le dernier >>
    Enfin, ça c'est mon programme pour la 1ere semaine '-'
    Parce qu'à partir de maintenant, les révisions pour le brevet commencent ! J'ai aussi mon histoire des arts (DE MERDE ahum.. pardon) à finir... Et puis je me rends compte que je dis ça mais... tout est relatif :3
    Brefouille, j'arrête de raconter ma vie (comme toujours), on est là pour parler de toute autre chose ... hm... c'était quoi déjà ...?
    AWI ! L'épisode !! Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Il est bien '^'
    En fait j'en sais rien >_< Je ne suis absolument pas à jour dans Tokyo Ravens je l'avoue TT'
    Je sais juste qu'une certaine personne revient ... qu'une mystérieuse personne arrive (c'est pas du tout celle de mon image humpf ahum humpf nan >.>), qu'il semble y avoir de la jalousie dans l'air ... -n'en sait rien-

    Vous me pardonnez ? Nan ? Tant pis :3
    Awi ! Autres informations importantes o/
    Bonne nouvelle ou d'abord la mauvaise ?
    Commençons par la mauvaise (c'est moi qui me coltine ça quoi ... TT)
    La team a perdu de nombreux membre ces derniers jours, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient inactifs et ne répondaient pas aux messages du boss :x
    Il s'agit donc de Kaita, Roseamanelle et de Shinrei...

    Peut-être reviendront-elles :/
    En tout cas, on retrouve notre chère Yuiko !! ^^
    Bon ! Passons à la meilleure nouvelle o// Et vite !
    La team est en saison de rattrapage puissance 1000 (du moins, elle ne devrait pas tarder à s'y mettre xD )
    Pour la nouvelle saison (dont on a un peu raté le départ héhé ^^' ), nous allons instaurer une nouvelle méthode de fonctionnement dans la team !
    Nous avons formé des équipes pour chacun des projets à finir et à venir. Ewi, nous comptons bien finir tous les projets de la saison précédente !
    J'aurais l'honneur de faire l'édition sur tous les projets d'ailleurs (je jure de faire de mon mieux ><). Asami et moi étant les seuls éditeurs de la team, et ce dernier étant pris déjà avec l'adapt et le time surtout, je compte l'alléger un peu, étant donné que je ne fais presque que de l'édit >> (et les news, mais ça c'est à l'insu de mon plein gré !!)

    Voilà ~
    Je vous laisse donc avec Yuiko une dernière fois, et je vous souhaite un bon visionnage ~

    Ja nee ~



     

    Tokyo Ravens - 10 vostfr
    Yuiko

     

    Bon, maintenant que Hisui a fait son job, moi j'e peux pleurer/... Kaita Ma Seme d'amour nous a quitter !!! T____T
    Enfin pas grave, je la rempalcerai pour violet tout le monde le 20 mai au soir quand j'aurais fini mon PASSIONNANT oral de vie politique contemporaine (ouais rien que le nom de la matière vend du rève vous trouvez pas ?)
    Brwef je vais vous laisser et préparer mon matériel SM pour rattraper tous ces viols xD
    Bon visionnage ! CIO !

     

     

     

    Tokyo Ravens - 10 vostfr

     

    Épisode 10 : Le retour de la fille -Prodige-

     


    Lien SD : Jherberg
      || Torrent Nyaa
    Lien HD : Jherberg  || Torrent Nyaa


    Streaming

     

    Remerciez le staff sur cet épisode : 

     

    Traduction : Strapes
    Adaptation JAP :  Sei 
    Time : Asami Shoen
    Check : Aori
    Q.Check : Kyu Chan
    Édition : Hisui Sakura
    Encodage/Upload : Kyu Chan
    Upload Torrent : Kyu Chan

    1 commentaire
  •    

     


    Shinto

    Ohayo minna o/

     

    On se retrouve aujourd'hui avec 2 grandes nouvelles à vous annoncer : la 1ère, qui est la raison de cette new, c'est-à-dire la sortie de Tokyo Ravens 09. Et la 2ème qui est l'arrivée du tout nouveau thème créé par notre très chère Yukio !!!! On espère qu'il vous plaira, en tout cas, nous, on le trouve magnifique :D

    -yeux en étoile devant la bannière-

     

    Je cherche l'inspiration depuis des heures pour compléter cette new, mais n'en trouvant pas, je vais parler de mes poissons '-' J'en ai plein, des colorés et des moins colorés. J'ai un poisson clown aussi, il s'appelle Némo, allez savoir pourquoi. J'ai aussi un laveur de vitre, il embrasse souvent la vitre, un vitrophile sans doute. Avant j'avais des bébés poissons mais les adultes les ont mangés ^o^

     

    Sinon, l'épisode !

    Cet épisode a lui aussi mis un peu de temps à venir, nous nous en excusons, nous faisons de notre mieux mais ce n'est pas toujours facile. Cependant, dans les coulisses, des choses se préparent et vont nous permettre (je l'espère) d'accélérer un peu plus les choses, alors encore un peu de patience jeunes padawans ^^

     

    Je vous laisse avec votre déesse Hisui qui, je l'espère, aura plus d'inspiration que moi pour cette new xD Et on se retrouve juste après :3

     

     


    Hisui Sakura

    Hellow ~

    Mes chers petits chatons blancs et purs tout doux, tout mignon, heureux et frais comme la rosée du matin qu'il y a dans mon jardin sur ma magnifique pelouse fraîchement tondue la veille par moi-même avec la super tondeuse de merde que je dois pousser avec mes petits bras, à 17h juste avant que je ne goûte (des céréales lions). La pelouse sur laquelle- okjemetais...


    SOIT ! COMMENT ALLEZ-VOUS BANDE DE ********** (← censuré pour votre sécurité mentale, et ma sécurité ahem... aussi…) >.>

    On se retrouve pour cette nouvelle new de Tokyo Ravens ! Voici l'épisode 9 !
    Première new avec le nouveau thème soit dit en passant o/ Il est magnifique nan ?
    M-Mais dit donc !!! C'est ma 11e news ?? °° CHAMPAAAAAAGNE !!!!
    En même temps personne n'aime faire les news dans cette team D:
    Ma joie et ma générosité débordante me pousse donc à les faire quasiment tout le temps T.T
    Dur dur d'être parfaite =^=

    Greffe ! Pour ce qui est de l'épisode, je ne l'ai pas vu... enfin peut-être que si mais je n'en ai aucun souvenir en tout cas xD Désolée ne pas pouvoir vous dire quoique ce soit à ce sujet !
    Décidément, pour ce qui est des news, je ne suis douée qu'à raconter ma vie à des inconnus qui, en plus, ont l'air d'apprécier la connaître xD

    Sur ce je laisse Shinto(k) finir cette news et je vous souhaite un très bon visionnage ^^
    Ja-nee ~

     


    Shinto

    Pour parler un peu de l'épisode, parce qu'il faut bien quand même xD J'ai dû aller le revoir pour m'en rappeler, j'ai une mémoire courte, veuillez me pardonner '-' Alors il y a de l'action, de l'action, et encore de l'action, avec une petite touche de complicité entre mecs vers la fin (PAS DU YAOI, CALMEZ-VOUS !!!). Il y a aussi Hokuto, on y retrouve Touji, Harutora et Natsume. Un nouveau personnage apparaît aussi à la fin mais je ne vous en dis pas plus sur lui.Il y a aussi Ohtomo-sensei, un de mes personnages favoris, mais là il fait pas grand chose...voire rien en fait >_> Enfin bref, on va vous laisser découvrir ça par vous-même:3 Bon visionnage o/

     



    Épisode 09 : cHImAirA DanCE  -Purification-

     


    Lien SD : Jherberg
      || Torrent Nyaa
    Lien HD : Jherberg  || Torrent Nyaa


    Streaming

     

    Remerciez le staff sur cet épisode : 

     

    Traduction : Horokeu, Shinto & Aori
    Adaptation JAP :  Sei
    Time : Asami Shoen
    Check : Aori
    Q.Check : Kyu Chan
    Édition : Hisui Sakura
    Encodage/Upload : Kyu Chan
    Upload Torrent : Kyu Chan

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires