•  

     

     

     

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

    Kaita

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

     

      


     

    Ohayo !

     

    Alors je suis ici en ce jour ( nuit, très tôôôôôt le matin ), pour vous annoncer d'importantes nouvelles. La première étant que comme vous pouvez le voir, le thème de la Circus Fansub est passé d'un thème Shojo avec une fille mignonne à... du Kuroko no Basket. N'est-il pas beau mon thème ? Il l'est pas vrai ? Je l'avais fait dans l'espoir de pouvoir bosser sur KnB. Eh ben me voilà maintenant reléguée au poste de Q-Check. Pas d'Edit, pas de Time... Juste du Q-Check. Bon, bien évidemment, les versions Blurays de Free! devraient se faire si on trouve des raws de qualités et que je trouve l'équipe pour faire ça. Mais bon, là n'est pas le sujet !

    La deuxième nouvelle étant la venue à Angel, notre nouvelle Timeuse !

     

    Mais passons à autre chose voulez-vous ? Vous avez remarqué la façon dont je saute d'un sujet à un autre ? Même moi je sais pas comment je fais ! Du thème je passe à free! puis à Angel et après ça sera quoi ? La nourriture que j'ai mangé pour mon souper ? Comptez pas la dessus, vous ne saurez rien ! Oh oui, autre chose tant que je l'ai à l'esprit ! La fansub va prochainement s'agrandir, non pas avec des membres en plus, bien que ce soit super si c'était le cas, je ne dis pas, mais bel et bien avec une nouvelle section ! Mais quelle section serait-ce ? Eh ben... ça sera une section complètement à part de ce que font les subs habituellement. En effet, celle-ci sera consacrée aux fanfictions. Vous savez, ces histoires sorties de l'imagination de fanatiques de mangas. Bah la section fanfictions, ce sont des fictions au contenu passant de l'adulte au tout public. Maintenant, reste à voir si la partie fanfictions sera directement mise sur le blog de la CF ou installée dans un blog adjacent de la CF tout en lui appartenant. Je dois encore voir ça avec Asami. Ne vous étonnez pas, je serai responsable de cette section, ayant donné l'idée, c'est normal... enfin je crois !

     

    Bon, pour changer de nouveau de sujet, je vous annonce que j'ai manqué de ne pas newser ! Pourquoi ? Bon vous vous en fichez j'en suis certaine, mais on s'en fiche pas vrai ? Bah en fait open office avait décidé de m'ennuyer en soulignant tout mes textes en rouge. J'étais trop : « Je dois faiiirrrreeee quuuooooiiii ? J'écris comment mes fictions ? Mes rps ? Nan je dois corriger Nom de code ! Naaan ! ».. Au final, le grand chevalier Kyu a sauvé ma vie en me faisant purger mon profil open...

    Mais vous imaginez ? Je n'ai que ça, l'écriture, ainsi que les MMORPG pour m'évader. Vous imaginez si je ne peux plus écrire ? Mais je meurs ! Et interdiction de rédiger quoi que ce soit sur Wordpad ! Hors de question ! Mais tout est bien qui fini bien, pas vrai ?

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

      Kaita

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

     

    Passons maintenant à l'épisode de Diabolik Lovers ! Le trois ! Eh ben, je dois dire que cet anime a de nombreux sous-entendus qui ne laissent personnes dans son état normal qui, en passant, est le suivant : Je suis concentrée sur mon anime, je lis les sous-titres, je reste de marbre face aux sous-entendus ou aux doubles sens. Moi, je vous le dis, je n'arrive pas à rester dans cet état ! C'est impossible je vous dis ! Carrément ! Enfin pour moi !

     

    Mais passons ! Cet épisode est essentiellement centré sur... la fille dont j'ai oublié le prénom... Disons Bitch comme l'autre là et de Shuu ! Shuu ce type blond aux yeux bleus avec les écouteurs éternellement dans les oreilles. Je peux vous dire que sincèrement, j'aimerais pouvoir les garder autant de temps, mais je peux pas les avoir à table moi ! Ce n'est pas juste !

     

    Remerciez le staff sur cet épisode :

    SD : Jherberg || Nyaa
    HD : Jherberg || Nyaa
    Streaming 

    Traduction : So-chan
    Adaptation JAP : Sei-san
    Time : Asami Shoen
    Check : Sei-san
    Q.Check : Kyu-chan

    Edition : Asami Shoen
    Encodage/Upload : Kyu-chan
     

     

     

    Bon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, il commence à ce faire tard, et j'ai moi-même cours aujourd'hui.

    Cependant, je tiens tout de même à signaler, que si vous êtes intéressé par le fansub mais que vous n'avez aucunes expériences, que ce n'est rien ! Nous formons ! Nous ne mangeons pas ! Donc, si vous avez l'envie de nous aider d'une quelconques façons, vous le pouvez en postulant pour nous rejoindre !

     

    Bon visionnage et à bientôt !

    Retrouvez moi pour une prochaine new Freesienne et Diabolik Loversienne !

    Kaita ~

     


     


    10 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

    Kaita

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

     

      

    Ohayo Mina !

     

    Ca faisait pas mal de temps que je n'avais plus newser ! Ca fait un bien fou de refaire une new pour vous ! Ma dernière datant de... utapri je crois ? Utapri... ouais et de son pack musique ainsi que de la présentation des projets été ! M'enfin, laissons ça de coté, car ce soir, enfin, aujourd'hui vu l'heure qu'il est, je vais newser Diabolik Lovers ! Je suis seule à newser donc ça ne sera pas The Super Pavé De La Mort Qui Tue Tout, plus communément appelé : TSPDLMQTT, que les autres newseuses font d'habitude. Ayant perdu la main... non j'ai toujours mes mains je vous rassure ! Je voulais dire pas là, que n'ayant plus l'habitude d'écrire des news délirantes et tout le tintouin, bah je vais faire tout mon possible pour ne pas vous endormir ! Après tout, ce n'est pas de ma faute si j'ai repris l'habitude des rpg sur forum ou encore des fanfictions extra yaoitesque sans une once d'amour et sadique à souhait avec une dose de SM pour agrémenter le tout ! Comment ça je raconte ma vie ? Ou voyez-vous ça ? Je ne raconte en rien ma vie voyons ! Je ne vous la raconte pas sinon vous tomberez là ! Puis je suis plus sur les MMORPG dark fantasy. Oh oh, vous aimez Kuroko No Basket ? Bah moi ouiii ! Je surkiffe même ! NYAAAH AO-SAMA! Aka-chan ! Gros mâle en chaleur pour l'un, gosse sadique et mature pour l'autre. Nyah ~

     

    Non mais sérieusement ! Comment vous faites vous ? Avec la reprise des cours pour avoir encore votre petite vie sur le coté ? D : je suis jalouse ! Bon je dis pas que vous pouvez faire toutes les choses que vous faisiez avant, il en va de soit bien entendu ! Mais moi, quand je rentre je suis débordée de devoirs à tel point que je bave en regardant l'icône d'Aion. Aion. Vous savez ce MMORPG dark fantasy au quel joue Renko et Sei. Bah figurez vous que Shinrei et moi-même nous y jouons aussi ! Avant du coté Elyséens de la force ( alias coté pigeons ), nous sommes passés du coté maso, donc, chez les asmos ( Asmodiens ). Je jouais un aède et là, je me retrouve avec un gladiateur alors que Shin joue un barde ! Et puis, la légion, que des fous ! Si si je vous le jure ! Pas le temps de voir toute son interface apparaître qu'on vous saute déjà dessus pour une séance câlins ! Limite, je trouve ça bien. Limite hein, sans plus. N'allez pas croire que j'adore ça... Bon d'accord, j'avoue que j'adore ça.

     

    Sinon, comme vous avez remarqué, enfin je l'espère d'un coté, je suis de retour pour de bon cette fois. Bon je vous dirais pas pourquoi sinon je suis bonne pour devenir conteuse d'histoire. Bon ma vie n'est pas super passionnante, donc vous vous endormiriez souvent durant ma piètre histoire. En parlant d'histoire, j'ai écrite une fanfiction Shingeki No Kyojin, yaoi, pour l'anniversaire de Shinrei qui se déroulait le 15 septembre. La coquine l'a cachée à tout le monde. Un petit coup de fouet sur elle et vous la pardonnerez de n'avoir rien dit pas vrai ? Sinon dans la fiction, un Eren neko tout timide tout craintif, c'est carrément... j'ai oublié le mot... donc laissez tomber !

     

    Sinon, vous avez aussi vu le petit module en plus présent à la gauche du blog, situé sous la navigation et nommé : ANNONCE blablabla. Eh ben, pour annoncer le changement de saison, sachant que nous nous rendons petit à petit vers l'hiver, nous passons par l'automne. Et de ce fait, nous allons changer de thème ! C'est évidemment prévu pour cette semaine. Donc attendez-vous à une fermeture provisoire et surprise de la Circus pour un petit temps très court ( 15 minutes tout au plus ) afin d'installer le thème. Celui-ci sera installé dimanche soir au plus tard. Oui, je bosse encore dessus. Si vous saviez comme Asami peut se montrer cruel ! Mais bon, étant une bonne maso, j'aime ça. Ahem... 

     

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

      Kaita

     

     

    Diabolik Lovers 02 Vostfr

     

    Venons-en à l'épisode de Diabolik Lovers. Avant tout, il n'y a pas de Karaoké. Pourquoi ? Eh ben... pas de lyrics ''officiel'' pour l'instant. Acceuillons aussi une nouvelle checkeuse ! J'ai le plaisir d'applaudir Aori ! Applaudissez avec moi ou je vous mords ! Espérons qu'elle se plaise avec les fous que nous sommes ! Donc soyez gentil hein ! Sinon Kaita-violeuse-assassine viendra vous manger !

     

    N'ayant pas vu le premier, et Asami m'ayant proposer de vérifier time et tout le tintouin, bah j'ai vu l'épisode deux. Mais, OH LA VACHE ! Le gamin à la peluche je veux jamais le rencontrer ! "Teddy les humains réagissent comme ça quand ils ont peur." Nyark j'aime pas sa voix en plus ! Uhuh aidez moi! Les enfers sont ma maison à la base, mais si lui il vient, je m'en vais bien loin ! Limite je deviens toute gentille rien que pour m'éloigner de monsieur nounours flippant. J'avais une peluche nommée ainsi, bah je m'en méfierais à l'avenir je vous le jure ! Sinon, je vous jure que Diabolik Lovers va faire marcher mon imagination jusqu'à son paroxysme ! Quand je vois que deux phrases aussi simples soient-elles m'ont fait passer mal, j'imagine pas dans les autres épisodes.

     

    Sinon, un petit tour dans une piscine, ça vous dit ? Oui ? Vous avez faim ? Moi oui ! Une goutte de sang peut-être ? SHIIIIIN-NAMÛUUUR je peux goûter le tien ?Alors au menu de ce soir... matin, un repas consistant et liquide. Un tour dans une sorte de piscine et une voleur de première fois ! MOuahahah vous verrez pourquoi je dis ça !

     

    Liens SD : Jherberg || Torrent Nyaa

    Liens HD : Jherberg || Torrent Nyaa 

    Streaming

     

    Remerciez le staff sur cet épisode :

    Traduction : So-chan
    Adaptation JAP : Sei-san
    Time : Asami Shoen
    Check : Sei-san
    Q.check : Kaita 
    Edition : Asami Shoen
    Encodage/Upload : Asami Shoen
    Upload Torrent : Kyu-chan

     

    Bon visionnage et à bientôt !

    Retrouvez moi pour une prochaine new Freesienne et Diabolik Loversienne !

    Kaita ~

     


    9 commentaires


  • Ami(e)s Fansubien, bien le bonsoir !

    Pour ceux qui n' ont pas l'incommensurable honneur de me connaitre (oui oui c'est un honneur de me connaitre) je suis Kyu Chan ( plus communément appelé Kyu ^^).

    Je viens d'être promus malgré moi newseuse du jour ou du soir, au choix.

    Je ne sais pas si je vais être a la hauteur de mes Newsempai, mais on va essayer, avec ma complice So-chan d'être SoKyu(te).

    So t es là ?

     

    Oui, oui je suis là !!!

    Salutation les ami(e)s !!!

    Je suis So Chan, tout comme Kyu chan je viens de monter en grade en devenant la neweuse du jour ou plutôt de nuit je pense. Aujourd'hui on va commencer notre nouvelle carrière en duo, en vous présentant les animes du jour ou de nuit. Euh....c'était quoi déjà Kyu ?

     

    On a droit à une double sortie. Un épisode spécial de Free et le non moins attendu Diabolik Lovers. On commence par lequel ? On se la fait à shifumi ou à amida ?

     

    Et pourquoi pas à amida ? Comme ça on va rejoindre nos chers Haru, Makoto, Nagisa et Rei !

    Pour nous rattraper du retard sur le projet de Free ! Nous vous avons préparer un petit film sur nos beaux nageurs ! N'est-ce pas Kyu ?

     

    Exactement So ! On connait l'amour fou d'Haru pour l'eau mais jusqu'où irait-il pour se déshabiller et nager ? Et nos chers et beaux nageurs recrutent encore alors postulez ! Il y a encore des places disponibles. Tu crois que les vampires aiment l'eau et rejoindraient le Iwatobi club ?

     

    Je ne pense pas Kyu, je dirait plutôt qu'ils préfèrent se baigner dans un bain de sang. J'ai perdu beaucoup de sang pendant la traduction de cet anime -.-"

    Mais de quel anime parlons-nous ?

    De Diabolik Lovers évidemment !!!

    Après l'invasion des frères Asahina et les nageurs du Iwatobi club, c'est au tour des frères Sakamaki !!!

     

    Diabolik Lovers ! *Kyaaaaaa* Six sexy bisho aux belles canines. Je suis volontaire pour le don du sang si c'est eux qui me croque XD. Bon ca ne dure que quinze minutes, mais il faut les savourez! Je me reserve Ayato (preum's).

     

    Je prends Shuu alors !

    En tout cas, profitez bien de ces 15 min avec nos frères vampires et les 5 min avec nos beaux nageurs!!!

     

    Et on vous dit toutes les deux en coeur à la prochaines fois !!!

     

    C'était le duo SoKyu(te) !!!

     

    Diabolik Lovers :


    Traduction : So-chan
    Adaptation JAP : Sei-san
    Time : Asami Shoen
    Check : Sei-san
    Q. Check : Kyu-chan
    Encodage/Upload : Kyu-chan

    SD : Jherberg ||  Nyaa
    HD : Jherberg || Nyaa
    Streaming

    FrFr !  :


    Traduction : So-chan
    Adaptation JAP : Asami Shoen
    Time : Asami Shoen
    Check : Sei-san
    Q. Check : Kyu-chan
    Encodage/Upload : Kyu-chan

    SD : Jherberg ||  Nyaa
    HD : Jherberg || Nyaa
    Streaming






    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique